Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2021

Dans ma série « Fast Cooking » : Sauce piquante express façon Docteur Sangsue

 

Cela fait très longtemps que je n’avais pas publié de recettes de cuisine.

En voici une très facile et pas chère et…

Extra Fast Cooking !

Voila comment c’est arrivé : le hasard et la nécessité.

Ce midi, je n’avais pas envie de cuisiner.

Ce midi, en ouvrant le frigo, je fis donc l’inventaire.

Ce midi se battaient en duel des restes de poulet, deux belles cuisses, un bocal de piperade à moitié entamée et… un bocal de cornichons.

Ce midi, j’improvise donc une recette express : « Poulet sauce piquante »

Je sors le poulet du frigo et le met dans une plat.

Je sors la piperade et la verse, dans le plat, à coté du poulet.

Je coupe « quelques » cornichons (un bon nombre) sur la piperade.

Je mélange…

C’est prêt !

Allez, en bonus, une recette de langue de bœuf sauce piquante.

 

Quelques une de mes recettes « Fast Cooking » :
- 26/12/2013 : « Cuisine Express » ou « Fast Cooking ».
- 03/01/2014 : « Poulet Basquaise Fast Cooking ».
- 06/01/2014 : « Cassoulet Fast Cooking ».
- 25/11/2014 : « Poulet Basquaise Express à la Cocotte Minute Fast Cooking façon Docteur Sangsue ».
- 18/03/2016 : « Couscous au poulet Fast Cooking façon docteur sangsue ».

Les commentaires sont fermés.