Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2023

Anniversaire 2023

Aujourd’hui, 21 avril, je passe de la décennie 6 à la décennie 7 (comme la nationale dont je parle dans mon article précédant : «Nationale 7».

Une année de plus, ou de moins, c’est selon.

A moi, le début des calamités médicales.

C’est ainsi, c’est la vie.

Attention petite page culturelle :

« Un peu de culture ne nuis pas, cela évite de mourir idiot ».

Comme le dit si bien Henri Estienne dans « les prémices » : « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ».

Heureusement que le cerveau reste jeune, pour un âge mental entre…

5 et 15 ans ?

En tout cas, une chose est sûre, toujours la mème curiosité et une envie folle d’apprendre et de comprendre.

Un grand merci à Internet, Google Qwant, Wikipedia et YouTube, sans oublier mes Ordis chéris !

Sans oublier un petit clin d’œil à Bill Gates, Steve Jobs et Linus Torvalds.

Et...

Dame Sécu, avec l'instauration de la télétransmission, qui m'a permis d'apprendre l'outil informatique.

Et, pour finir en « chanson » :

Commentaires

Alles Gute zum neuen Lebensjahr, man ist nur auf den Papier alt, nicht im Herzen

Écrit par : Hibou | 22/04/2023

@-Hibou – « Bonne année, tu n'es vieux que sur le papier, pas dans ton cœur » (merci Google Traduction).

QUOD EST PRORSUS IUS.

;-)

Écrit par : Docteur Sangsue | 23/04/2023

Les commentaires sont fermés.