Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2024

Vacances d’été 2024 : Le stage de flûte à bec en Sauternais

 

Comme vous le savez, ma fille étudie la flûte à bec dans le département de musique ancienne* au conservatoire de région de la Grande Ville. Je parle de cela dans mon article du 07/07/2020 : «Après quelques années d'apprentissage de la flûte à bec, enfin du sérieux».

Du 28 juillet au 3 août, ma fille suit, donc, un stage de flûte à bec dans un lieu dit à portée de fusil du Sauternais.

Normalement, si j’en ai le temps et l’inspiration, je dois être dans la possibilité de publier sur mon Blog grâce à l’ordi de ma moitié et de mon disque dur externe avec Firefox et Thunderbird.

Benedetto Marcello - Sonata Op.2 n.4 dont je parle dans mon article cité plus haut (sautez l’adagio, le premier mouvement, l'allegro, le deuxième mouvement, se trouve à 4 mn 32).

 

*La petite minute culturelle :  « Un peu de culture ne nuit pas, cela évite de mourir idiot ». Il est courant d'associer le terme de « musique ancienne » aux périodes musicales suivantes : 
 • la musique médiévale
 • la musique de la Renaissance
 • la musique baroque

Les commentaires sont fermés.