Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2024

Dans ma série « Mes articles en vidéo » : Comment faisait-on l’amour à la préhistoire ?

 

Cet article n’est, pas du tout, mais, alors, pas du tout, issu des algorithmes. Cet article est, tout simplement, le fruit de mon imagination sur un questionnement personnel concernant la vie au quotidien pendant la préhistoire. Un questionnement un peu particulier, je l’avoue, sur un des moteurs de l’espèce humaine : la sexualité. Il découle, tout naturellement, de mes articles précédents :

 - 02/10/2024 : « Dans ma série « Mes articles en vidéo » : À quoi ressemblait la musique préhistorique ? »

 - 29/09/2024 : « La petite histoire de « Lucy », l’australopithèque, et celle de « Lucy in the sky with diamond », la chanson des Beatles »

Et, maintenant, comme je vous vois piétiner d’impatience, bande de petits pervers, LA vidéo :

Mon hébergeur de Blog, Hautetfort, me fait des misères