Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2024

Et, soudain, un mulot s’invite au salon

 


Déjà, je décris, dans mon article du 18/06/2024 : "Et soudain… un scorpion s’invite au salon", l’irruption, dans mon salon, d’un animal original.

Aujourd’hui, je vais narrer la venue dans mon salon d’un animal moins original…

Mais quand même, pas courant.

Un…

Mulot.

C’est bien la première fois que je suis confronté à une telle situation.

Décidément, depuis quelques temps, la vie évolue, passablement, dans la grande ville.

Et, maintenant, la petite minute culturelle : "Un peu de culture ne nuit pas, cela évite de mourir idiot".

Cette vidéo est une adaptation libre à la sauce Disney, une des nombreuses Silly Symphonies de la fable de La Fontaine : "Le Rat de ville et le Rat des champs".


The Country Cousin - Silly Symphony (HD)

 

Références :

 - Mulot

 - Le mulot : comment vit-il ? Comment l'éloigner de la maison ?

 - Aisne : Il se fait mordre par un rat et décède quelques jours plus tard

 - Cannes : Un enfant de deux ans mordu par un rat pendant son sommeil

- Le Rat de ville et le Rat des champs

 - Silly Symphonies

Écrire un commentaire