Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

La bonne éducation (suite)

Quoi de plus ennervant que quelqu'un qui ne réponds pas à vos mails.

Microsoft, dans sa grande mansuétude, a bien équipé Outlook Express, son logiciel de messagerie, d'un outil fort commode, certe, la fonction accusée de réception, mais la frustration reste quand même. La personne vous dira alors : Mais j'ai répondu à ton mail, puisque je t'ai envoyé l'accusé de réception.

Faites comme moi, si quelqu'un ne réponds pas à vos mails, ne répondez pas à linvite de l'accusé de réception (éventuel), lisez le message et... Ne répondez pas...

Et quand on vous demande : Tu n'as pas reçu mon message ?

Répondez... Si.

Ce n'est pas de la mauvaise éducation, c'est faire l'éducation tout simplement.

Les gens férus d'informatiques qui fréquentent les forums de discussions comprendrons... 


Commentaires

rassure moi, ca fait quatre ans que j'ai pas mis les pieds en France (et 16 que je suis parti), tout le monde est pas comme ca, hein? Dis moi que tout le monde est pas comme ca, siteplait.

Écrit par : arnaud | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.