Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2007

Installer les Plugins manquants

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

J'ai craqué, j'ai téléchargé et intallé la dernière version Linux de Mandriva La Mandriva Linux 2008. A l'install, ça ronronne. La configuration de la connection Internet se fait du premier coup, génial, Linux c'est plus comme avant... ça marche du premier coup.

Je vais sur mon Blog, paf "installer les Plugins manquant", Shockwave en l'occurrence, et re paf, ça marche pas.

Réponse sur le Net, Mandriva 2008 est une version 64 bits et il n'y a pas encore Shockwave pour cette version.

Mandriva Linux 2008, c'est fabuleux, mais je ne peux pas lire les vidéos sur Dailymotion :-( 

Linux sera toujours Linux, mais il s'améliore, tout mon matos y compris la carte vidéo NVIDIA ont étés reconnus, sans soucis pour le pilote de la carte graphique (j'avais eu quelques soucis avec Vista).

Les commentaires sont fermés.