Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2007

Autorun désactivé

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Après avoir installé VMware et joué avec, mon lecteur de DVD ne marchait plus, pas possible de visionner la gravure de Docteur Knock par Louis Jouvet que je compte dévorer ce soir avec ma tendre et douce. En fait, lors de l'installation de VMware il m'avais bien été dis que l'autoplay avait été désactivé, mais je l'avais oublié.

je recherche donc dans "Gogol" avec les mots clés : dvd application introuvable.

La réponse fuse :


Il faut taper AutoPlay dans la barre des tâches, et le programme apparaît dans la liste et il faut cliquer dessus. Vous êtes so 2k6 les mecs. stuart.gif

Edit, info en plus, ça fera gagner du temps à tout le monde

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicescdrom

=> tu as normalement un REG_DWORD Autorun qui doit être à 1


Ce message a été modifié par Moloch - 5/11/2007, 22:24.

Conclusion :

La solution : restaurer l'autorun du DVD, en rétablissant la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicescdrom

et en rétablissant autorun Reg_DWord = 1

 

Les commentaires sont fermés.