Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2007

Photos de Laure Manaudou

Aprés cette sombre histoire Netteuse concernant la nageuse française Laure Manaudou, voici un assemblage de quelques photos de Laure Manaudou, assemblage pris sur un site de fan-club.

Photobucket

 

Et maintenant, il serait souhaitable de lui laisser faire son métier.

20:20 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Toute ces photos de Laure Manaudou, uniquement pour obtenir un meilleur référencement grâce aux photos de Laure Manaudou nue !

C'est pas bien, Dr Ventouse, d'utiliser cette histoire de photos de Laure Manaudou nue pour cet usage ! Même si ce n'est pas vous qui êtes à l'origine de ces photos de Laure Manaudou nue, vous pourriez bien en profiter.

Mais bon, c'est vrai que les photos de Laure Manaudou nue, c'est un peu banal ces jours ci comme info. E tle seul usage des photos de Laure Manaudou nue que l'on peut faire, c'est celui-ci, non ?

Mais, à part cette histoire de photos de Laure Manaudou nue, elle a fait quoi déjà ?

Allez, bises !

Arte.

Écrit par : Artephius | 19/12/2007

@ Artephius - Pourquoi, vous vous attendiez à voir de photos compromettantes ? Je crains que sur ce coup là, vous manquiez un peu d'humour...

Écrit par : Dr Ventouse | 20/12/2007

Meu non ! Pfff.. j'ai encore une fois été trop allusif : je faisais allusion au fait que l'expression que j'ai utilisée à répétition vous ferait apparaître dans les recherches sur le sujet dans un outil comme Google... et que le sujet de votre post y décontribuait déjà à lui tout seul. Voila tout.

Et puis si je vous réponds "quoi ? je manque d'humour ?!", vous allez me dire "la preuve" et si je le reconnais, vous aurez encore raison. Fichtre, me voilà enfermé dans une espèce de double-lien...

Écrit par : Artephius | 23/12/2007

@ Artephius - ;-)

Écrit par : Docteur Sangsue (ex Ventouse) | 25/12/2007

Les commentaires sont fermés.