Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2008

Demi Moore a un faible pour les sangsues !

Thérapie avec des Sangsues

Thérapie avec des sangsue : www.augenakupunktur-institut.ch

 

Lu sur www.wikio.fr/search

 

 

Invitée sur le plateau de David Letterman pour la promotion de son film Flawless avec Michael Cain, Demi Moore a avoué être une adepte de la thérapie par les sangsues.

"J'étais en Autriche et je me suis fait faire un traitement esthétique. Une partie de la thérapie consistait à vous couvrir certaines parties du corps de sangsues, qui sont censées vous faire disparaître toutes vos mauvaises toxines. Ça vous désintoxique le sang... J'ai commencé par en mettre une sur le nombril puis plusieurs sur d'autres parties de mon corps. Elles vous injectent une enzyme qui vous purifie. Maintenant, je me sens en pleine forme", a déclaré l'épouse d'Ashton Kutcher.

Voilà donc le secret de l'ex-femme de Bruce Willis qui, à 45 ans, rivalise toujours de beauté avec les plus jeunes...
 
 
Demi Moore

Commentaires

il appelle sa femme "petite sangsue" pour ce qu'elle lui fait alors?... bon ok je sors.... il s'agit des vraies sangsues...

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 03/04/2008

moui pourquoi pas ? mais je pense que la sangsur doit faire gonfler un peu ! je dis à cause de ses seins à la Demi !
Dis docteur où puis m en procurer des sangsues ?

Écrit par : Lénia | 03/04/2008

Miam miam, imaginer Demi Moore couverte de sangsues ça casse un peu le mythe ! J'espère que les infirmières ont pris des photos et les balanceront sur le Net !
En tout cas, m'est avis que "Botox" fait aussi partie de ses ingrédients "secrets"...

Écrit par : Laure | 03/04/2008

@ unegrossefeignassedefee - Félicitation, tu as réussi à me faire éclater de rire devant mon écran ;-)

@ Lénia - Dans l'estuaire de la Gironde, pas loin de la centrale nucléaire de Braud et saint-Louis, l'essayer c'est l'adopter :-)

@ Laure - Si cela se fait, les effets secondaires de la sangsue sont peut-être moins importants que ceux du Botox.

Laure, on, ne peux toujours pas accéder à ton Blog.

@Lénia & Laure - Merci de vos comm sur les tarifs des Gynécos. Apparemment, en France, on est pas trop mûr, sauf vous, pour aborder le sujet de l'argent et plus particulièrement de la relation "sulfureuse" Médecine (dévouement) et Argent (cupidité) vieilles sources Judéo-Chrétiennes qui ressortent.

N'as-t on pas le droit d'appeler un chat un chat ?

J'hésite toujours entre la boule de cristal et le pendule.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/04/2008

De rien, de toutes façons dès que l on aborde le sujet "sécu" + médecins c est affeux les gens se braquent ...

Enfin !

Tu peux rester generaliste et prendre pendule en option !

Écrit par : Lénia | 03/04/2008

ça et photoshop, ça maintient éternellement jeune et svelte... Mince, je sais pas me servir de photoshop !

Écrit par : domi | 03/04/2008

@ domi - Moi non plus ! Je balbutie tout juste avec Picasa et Flickcr (sans compter Photobucket. Par contre Vista, je maîtrise et Linux, ma fois...

Écrit par : Dr Sangsue | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.