Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Comment réparer Outlook Express sous Windows XP et Vista

Thunderbird 2.0.0.14

L'icone de Thunderbird

 

Dernièrement, j'ai planté Outlook Express sur l'ordi de ma mie. Pas contente, elle était, pas contente du tout. Moi j'étais dans mes petits souliers.

 

 

 

 

 

J'ai passé un temps fou à essayer de le réparer, par telle et telle manip, en installant un soft miracle, bref la cata !

Passant, ne cherche plus, la soluce est simple :

Installe, le logiciel de messagerie Thunderbird, logiciel libre, soi dit en passant, et importe ton courrier, ton carnet d'adresse ainsi que tes news. Trois clics et puis c'est marre.

Et hop, basta, ça marche !

Tout, j'ai tout récupéré Et...


J'ai retrouvé l'estime de ma mie que j'avais perdu depuis... deux mois.

 

Commentaires

Depuis deux mois il etait temps de le réparer :D !

Écrit par : Junon | 01/07/2008

@ Junon - Oui, je sais, mais je ne voulais pas lui perdre ses données... Mission accomplie. Je reconnait, elle est patiente, mais elle du caractère.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/07/2008

oui c est officiel, j arrete Linux, avec mandriva, suze, et autres moi stop j arrete, (j ai constaté un truc : mandriva en version identique se comporte différemment d un Pc ou portable à l autre ... j y comprends rien) là je suis sous xp ... et je suis heureuse ...

Écrit par : Lénia | 02/07/2008

@ Lénia - Ne peut il s'agir des configurations matérielle différentes des ordinateurs ?

Vivement Windows Seven ;-)

D'accord Linux, c'est pas encore ça, mais c'est PRESQUE ça.

Patience pour Linux.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.