Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

Salvador Dali était fou du chocolat Lanvin

Pour les raisons que l'on connaît le grand peintre supra réaliste Salvador Dali étai fou du chocolat Lanvin.

Il faut dire qu'un anagrame célèbre cole bien à son nom : Salvador Dali = Avida Dolar.

je crois que c'était André Breton qui avait inventé cet anagramme.

Si dali vous intéresse allez donc sur art-maniac.over-blog.com.

Petite note culturelle, le surréalisme est né de la Psychanalyse.

Mais ceci est une autre histoire.

 

Commentaires

J'ADORE ....

ah oui le surréalisme est né de la Psychanalyse ... racontez nous docteur ...

Écrit par : helenablue | 07/07/2008

@ helenablue - J'avais lu ça dans le temps (j'espère ne pas m'être planté), il faut que je fasse des recherches. Promis, j'y songe

Écrit par : Dr Sangsue | 07/07/2008

OK , j'attends ...

mais pas de blague !! Hein ?

Écrit par : helenablue | 07/07/2008

@ helenablue - En attendant, j'ai pondu un petit truc sur Moréno pas piqué de vers.

Écrit par : Dr Sangsue | 08/07/2008

J'ai souvent revée a etre sa muse...

Écrit par : Junon | 09/07/2008

@ ah, quel phantasme !

Écrit par : Dr Sangsue | 10/07/2008

je me souviens que la pub disait "Je suis hyperboliquement fou du chocolat Lanvin" !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.