Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2008

Petit soucis avec l'antivirus Antivir

Virus Informatique

Crédit Photo : www.astrosurf.com/
 
 
 
J'ai un petit soucis avec l'antivirus Antivir Personal Edition 8.1.0.46. En effet, je ne peux plus télécharger les mises à jour sur mon ordinateur de bureau, alors que ça fonctionne sur mon ordinateur portable.

J'ai donc décidé de réinstaller Antivir sur lui même (pas recommandé) résultat serveur free en panne je ne pouvais plus réceptionner mes mails sur free. Aprés consultation des forums de discussion comme conseil : désinstaller et réinstaller Antivir. Cela marche, pour les mails , mais toujours pas pour la mise à jour d'Antivir.

De guerre lasse, je désinstalle Antivir, je télécharge et j'installe une autre antivirus gratuit, peut être un peu moins performant, AVG.

Tout marche, pour l'instant...

16:09 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : internet, informatique

Commentaires

Rappel :MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC, MAC.........

Ca fait 3 fois que je tape ce comm !!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | 28/07/2008

@ Minijupe - C'est une obsession, mais tu n'a peut être pas tout a fait tort, mais je crois qu'il y a des antivirus même sous Mac Os X... ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 28/07/2008

C'est marrant, car j'ai fait le contraire, ou presque. J'ai désinstallé Avast, et je viens de passer à Antivir...

Avast m'énervait car il mettait sans arrêt son logiciel à jour, malgré le fait d'avoir essayé de changer ça dans les options. Pour le moment, je n'ai aucun souci avec Antivir, espérons que ça dure alors !

Écrit par : Lou | 30/07/2008

@ Lou - Le pire c'est que je suis très content d'Antivir. Je crois, qu'actuellement, c'est le meilleur antivirus gratuit. Mais comme je n'arrivais plus à le mettre à jour, ça devenait... périlleux.

Écrit par : Dr Sangsue | 30/07/2008

Je crois que je suis en train de rencontrer le même problème au niveau des mises à jour... Je vais commencer par tenter la désinstallation, en espérant que ça se passe mieux que pour toi.

Écrit par : Lou | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.