Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

Un patient mécontent

- Bonjour monsieur, comment allez-vous ?

- Mal.

- Qu'es-ce qu'il-vous arrive ?

- Je suis furax, On m'a volé la roue de secours de ma voiture.

Et ce patient de me raconter une chose surprenante.

Ce qui ma surpris au début c'est quand j'ai été chez le concessionnaire Citroën, j'ai une Xsara Picasso, l'employé me dis : Vous avez une Xsara Picasso ; comment le savait-il ?

Le patient apprend après quil fallait remplacer le crochet métallique, que l'on peut tordre, par un crochet en fonte, inviolable, il y a donc un défaut de conception du véhicule ; en l'espèce on rejoint la notion juridique de transfert de charge ( Citroën se décharge de sa responsabilité sur le client).

Tout cela fait tourner le commerce (300 € chez Citroën).

Achetez une Xsara Picasso !

Pour une fois, un patient n'est pas mécontent de la Médecine.

Commentaires

je ne sais pas pour ce modèle de véhicule mais moi, depuis que je roule en %Citroën, je ne peux plus le faire avec une autre marque. Ah ! Les suspensions hydrauliques.........
kinia

Écrit par : kinia | 05/08/2009

@ kinia - Hydrauliques ou hydro-pneumatiques ? ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.