Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2009

Grippe A (H1N1)

 

 

J’ai enfin eu mon premier cas de grippe A.

Enfin, premier cas de grippe A, c’est vite dis, car je suis suspicieux.

C’est un ingénieur en informatique. Il me dit qu’il se sent grippé, qu’il a été à son travail où il lui a été répondu de consulter son médecin traitant.

Je ne pouvais faire autre chose que d’ouvrir le parapluie, en l’occurrence l’arrêt maladie.

Conclusion, si vous voulez vous arrêter, éternuez.

Commentaires

Il a sans doute chippé un virus le gars l informatique ... mais lequel ?
Pour la grippe le WD40 çaa marche bien ...

Oui je sais nous sommes mardi et ce n est pas mieux que le mardi

mes confuses

Écrit par : Lenia | 08/09/2009

@ - J'ai bien peur que le firewall de l'informaticien ait bloqué le virus avant qu'il ait pu l'atteindre ;-).

Écrit par : Dr Sangsue | 10/09/2009

Oh, c'est donc ça l'astuce ? Couver une grippe et hop, du repos pour la semaine ? Ça marche aussi dans d'autres domaines que l'informatique ? ;-)

Écrit par : annuaire | 13/09/2009

@ En cherchant bien...

Écrit par : Dr Sangsue | 13/09/2009

Les commentaires sont fermés.