Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

Comment j'ai pu installer google earth sous openSUSE 11.1

 

 

J'ai téléchargé le fichier d'installation grâce à Google, c'est un fichier avec l'extension « ,bin ».

j'ai fais un click droit sur le fichier et je l'ai renommé en supprimant l'extension « .bin ».

Puis il faut le rendre exécutable, pour cela, clic droit, propriété, changer d'onglet, cliquer sur "est exécutable".

j'ai cliqué sur le nouveau fichier qui s'exécute, car il est reconnu comme « script shell » par le système,

pour supprimer le script, tapez exit ou shutdown.

 

Merci qui ?

http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth

 

Les commentaires sont fermés.