Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Les débuts de la police scientifique et les Brigades du Tigre

Au début du vingtième sciècle dans les années 1900 avec Alphonse Bertillon nait la police scientifique, et, avec les Brigades du Tigre, et la création des premières brigades mobiles, nait la police moderne.

J'ai toujours aimé cette série fort bien faite (Chanson du générique interprétée par Philippe Clay).

 

20:20 Publié dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vidéo, société

Commentaires

J'adorais la série TV qui passait lorsque j'étais...plus jeune.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 28/01/2010

@ kinia Moi aussi j'aime beaucoup cette série qui pourtant ne me rappelle pas que des bons souvenirs.

Écrit par : Dr Sangsue | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.