Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

Mandriva Linux reconnait la clé WiFi Linksys WUSB600N Adapteur, la clé USB WiFi de Cisco

Cliquez pour aggrandir

 

Bonne nouvelle, Mandriva Linux  Free 2010.0 reconnait mon adaptateur WiFi USB, ma clé WUSB600N Linksys de Cisco.

Je viens de découvrir cela hier soir, à ma plus grande surprise, après une installation (suite à un téléchargement légal et GRATUIT, comme pour toutes les distributions Linux) sans espoir, comme il y en a eu tant d’autres sous Linux.

Et là, miracle, la clé est reconnue et, après configuration, je me retrouve sur le Net d'ou je vous envoie cette capture d'écran venue de cet étrange monde Linuxien.

Si on ne peux pas tout réssir, on ne peux pas tout rater non plus.

Les commentaires sont fermés.