Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Viaduc

Viaduc de Millau

 

Je vais faire le pont (plutôt le viaduc) du jeudi de l'ascention au lundi de pentecôte.

Je ne pense pas pouvoir écrire dans mon blog, faute de hotspot.

J'emmène quand même mon ordi portable, on ne sait jamais...

12:41 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vacances, loisirs

Commentaires

C'est bien cela de venir vers chez nous afin de profiter du "beau temps". Il pleut. Mais pluie ou pas, le viaduc sera toujours là.
L'homme sait réaliser de belles choses tout de même. Pourquoi ne s'arrête-t-il pas que à ces belles choses ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 13/05/2010

kinia - Je me suis mal exprimé dans mon langage non verbal, j'ai mis le viaduc de Millau en tant que viaduc. En fait, je vais en Charente maritime visiter l'île d'Oléron.

Par contre, le viaduc de Millau fait parti de ce que j'ai furieusement envie de visiter, d'une part le viaduc qui est somptueux d'autre part Millau où j'étais passé dans le temps.

pour répondre a ta question j'émettrai l'hypothèse qu'il y a quelques hommes exceptionnels.

Écrit par : Dr Sangsue | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.