Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2010

« Derniere bonne configuration valide connue » : Cela marche avec Windows Vista !



Dernièrement, en essayant divers trucs grâce à un petit logiciel de Bentchmark, fort interressant par ailleurs, du nom d'Ekinx 3.0, j'ai réussi de façon surprenante et inatendue à planter mon ordinateur : ma tête devant l'écran bleu de la mort ! J'étais un peu déstabilisé, me voyant déjà réinstaller tout le bins dans la machine, quelques heures d'occupation.

Quand soudain, me vint une idée, démarreren mode sans échec, ce que je fis en redémarrant mon ordinateur tout en tapotant sur la touche F8, et là, je découvre une option de démarrage dénommée : « derniere bonne configuration valide connue ».

Je l'esaye.

Miracle : Mon Windows Vista est restauré !

Les commentaires sont fermés.