Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2011

L'actrice Maria Schneider est décédée

Lu sur www.lexpress.fr/

L'actrice du Dernier Tango à Paris est décédée, à l'âge de 58 ans, le jeudi 3 février 2011 des suites d'un cancer.

 

L'actrice Maria Schneider est décédée, jeudi 3 février, à l'âge de 58 ans des suites d'un cancer. Révélée par le réalisateur Bernardo Bertolucci, elle est surtout connue pour son rôle au côté de Marlon Brando dans Le dernier Tango à Paris. Dans les années 70, l'actrice avait sombré dans les drogues et avait tenté de se suicider. 

...

L'actrice a été inhumée au cimetière du Père-Lachaise après une cérémonie religieuse.

Commentaires

Cette poitrine est un chef-d'oeuvre ! J'admire ces actrices qui ont offert leur corps et leur jeunesse au cinéma. C'est bien le cas de Maria Scneider ! Elle nous a quitté, mais son image à jamais restera... Je lui ai moi-même rendu un certain hommage sur mon blog, à travers un "Essai sur les nus du cinéma français". Je vous convie amicalement à venir le lire !

Écrit par : Wil.M | 07/02/2011

Cette poitrine est un chef-d'oeuvre ! J'admire ces actrices qui ont offert leur corps et leur jeunesse au cinéma. C'est bien le cas de Maria Scneider ! Elle nous a quitté, mais son image à jamais restera... Je lui ai moi-même rendu un certain hommage sur mon blog, à travers un "Essai sur les nus du cinéma français". Je vous convie amicalement à venir le lire ! Voici le lien : http://willemheremans.blogspot.com/

Cordialement !

Écrit par : Wil.M | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.