Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

Samsung NC110

Il y a dans la vie des moments de stress, disons assez... importants.

Dans ces moments là, on a bien le droit de craquer...un peu.

Et bien, dernièrement, j'ai eu l'occasion de caquer pour ça :

Un Samsung NC110.

Un eeePC.

A part son 1 Go de RAM, ce qui est un peu just, c'est un joujou avec un super rapport qualité/prix.

Il fonctionne sous Windows 7 Starter (une version allégée de Win 7) et a un disque de dur de 250 Go).

Une possibilité de partition du disque dur est offerte à l'intallation du système (80 Go recommande pour la partition système ce qui me semble parfait.

Il semblerait qur les 6 cellules de la batterie offre une trés bonne autonomie.

Pour l'ins tant, j'en suis plus que satisfait.

C'est un pur enchantement.

Commentaires

Ben... suite à mes déconvenues récentes avec mon ordi... je n'ai plus ce programme. Et je dois avouer ne pas le regretter. Trop difficile à utiliser d'autant plus que, en dehors de l'habitude de mon X-P, je n'avais pas le mode d'emploi. Perdre tellement de temps à chercher pour ne finir par ne rien faire... et surtout le problème de compatibilité de tous mes dossiers avec celui-ci.
Mais ce n'est que mon avis de profane.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | 17/07/2011

@Sangsue: ne sois pas fâcher es-tu amoureux de ton pc?! C'est une déclaration d'amour que je lis là.

Je viens de menacer le mien d'être jeter par la fenêtre. Il s'est brouiller avec Word et Excell. Dans les 10 minutes pour avoir les deux logiciel opérationnel.

Bonne soirée et bonne continuation

Écrit par : chantal | 18/07/2011

@ kinia et chantal - C'est un beau joujou.

J'avoue qu'avec mes ordis c'est parfois l'amour vache.

Mais, dans l'ensemble ce sont de beaux joujoux.... Sauf quand on travaille avec.

Écrit par : Dr Sangsue | 19/07/2011

Pfffffff, ça vaudra jamais un MAC... ;o))

Écrit par : Minijupe | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.