Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2012

Pause

 


L’Hôtel Costes est un hôtel parisien 5 étoiles. Situé au 239 rue Saint-Honoré, il est aussi connu pour son bar et sa terrasse, ainsi que son ambiance musicale « lounge » par le DJ Stéphane Pompougnac.

Stéphane Pompougnac est un Disc jockey français de lounge né en 1968 à Paris. Il est également musicien, compositeur et producteur. Il est connu pour avoir mixé les compilations lounge de la série Hôtel Costes.

Sources Wikipédia

Commentaires

Mince, le grand bleu dans la piscine. C'est drôle, c'est un peu l'Interlude de mon enfance ta pause.

Écrit par : Artémis | 14/11/2012

@ Artémis - C'est une musique un peu sirupeuse, mais adaptée à son objectif, une musique d'ambiance et, quand même, de qualitée.

Tu as tout compris, c'est un interlude.

Comme quoi, le langage non verbal musical, ça marche :-)

Écrit par : Dr Sangsue | 15/11/2012

de mon temps, c'était le petit train !

http://www.dailymotion.com/video/x32eo0_le-petit-train-rebus-de-la-memoire_news#.UKVpimdP98E

ça ne nous rajeunit pas

Écrit par : Artémis | 15/11/2012

@ Artémis - j'ai mis Costes - De Phazz car je me sentais à cours d'imagination.

Un peu de sirop et passe l’hypoglycémie.

Je connaissais ce petit train train, mais, à l'époque, mes parents... n’avaient pas la télévision (ils ne l'ont lamais eu d'ailleurs) paix à leurs âmes, R.I.P.

Écrit par : Dr Sangsue | 16/11/2012

Les commentaires sont fermés.