Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Une Angine Urgente







Coup de fil, en pleine consultation, une magnifique prostatite.

Pour le coup, une vraie urgence qui n'aira pas aux Urgeces à l'hôpital, je sait encore soigner cela.

 - Docteur, venez vite, ma fille a une angine?
 - Je ne pourrai venir qu'après la fin de ma consultation, vous n'avez qu' à appeler SOS Médecins.
 - Mais je croyais que c'était pour les urgences.
 - Vous confondais, madame, avec le SAMU. Voulez vous que je vous donne leur numéro de téléphone ?
 - Non, je regarderai sur Internet.

Au revoir madame (ou plutôt adieu).

Véridique.

Nous, les généralistes, sommes tombés bien bas.

Pourtant la majorité de Médecins généraliste ont, environ, 60 ans d'années d'âge ( un très bon Wisky). Bientôt la quille Bordel !


Et, cerise sur le gâteau, seulement 10 % de jeunes médecins, justes thésés, s'installent en libéral (la majorité préfèrent s'installer en salariés : Médecins du travail, médecin dans une maison de retraite médecin conseil à la Sécu...).

Heureusement qu'il y a les Médecins étrangers qui vont venir colmater le gouffre.

La Médecine étant, fâcheusement, indélocalisable.

 

No comment.

Commentaires

c'était une angine de poitrine....95C

Écrit par : alain | 23/03/2013

blonde de préférence... non?! Ah ces Hommes!

Écrit par : Chantal | 23/03/2013

@ Chantal - Quoique les rousses...

Écrit par : Dr Sangsue | 23/03/2013

C ? vous êtes des gamins !
G comme Grandiose .... gare à la fluxion ... je sors

Écrit par : Artémis | 23/03/2013

@Dr Sangsue - les blondes sont pas super, le mystérieux se trouve dans les yeux profond où son propre regard se noit - et parfois glisse sur ce 95C! Mais bon, les Blondes sont bien pallotes envers les rousses auy yeux verts espiégles ou les bunes avec le regard bien noir où la sédcution devienne un art. les yeux bleux, gris-bleux des blondes sont bien pâles et font penser seulement à une source d'eau pure.

Bon dimanche à tous

PS Artémis la fluxion est peu à craindre, plutôt la crevaison!

Écrit par : Chantal | 24/03/2013

euhhhh je suis blonde aux yeux bleus :-)

Écrit par : Artémis | 24/03/2013

@ J'avais vu en son temps une émission à la télé expliquant le mystère des rousses, le gène roux est récessif, donc sa rareté. Mais en Irlande, il y a beaucoup de roux (va donc savoir pourquoi, je ne me souviens plus.

Merci, le Dimanche ne s'est pas trop mal passé avec une pintade et ses petits champignons arrosé d'un petit Grave, "Château Haut Vigneau".

Et superbe cadeau, un arc en ciel (violet indigo bleu vert jaune orange rouge).

Écrit par : Dr Sangsue | 24/03/2013

Quelle chance, nous on a eu un arc en ciel toute la journée : gris; gris, gris, gris ...

@Chantal : mais je suis brune à l'intérieur ;-)

Écrit par : Artémis | 24/03/2013

@ Artémis : faut me comprendre pour le 95 C, j'ai des petites mains...une blonde brune à l'intérieur, c'est une lueur d'espoir...je pars en courant

Écrit par : alain | 25/03/2013

@Artémis: vous êtes la blonde exeptionelle! celle qui confirme la régle. Seulement brune, pas rousse avec cet air espiègle et cette repartie incroyable (que perso je ne l'ai vu que chez une rouquine)?!

Non sérieux là, j'ai en horreur toutes ces publicités avec des blondes avec une sillouhette peu naturelle et une intelligence absente afin de vendre le produit (souvent une voiture, bizarre non?) - je trouve cette image horrible puisque l'nverse n'existe point. (où le masculin blond est-il présenté comme un couillon par excellence?!)

Merci de ne pas prendre mal ma remarque plus haute. Je connais une blonde aux yeux bleux trés gentilles et intelligentes, loind de cette image de blonde.

Bonne soirée à tous

Écrit par : Chantal | 25/03/2013

@Chantal : mon arrière grand mère était rousse ;-)

@Alain :
Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
Une cruche !

Écrit par : Artémis | 26/03/2013

les blondes tondent leur gazon avec une tondeuse électrique pour se servir du fil pour retrouver la maison.

Écrit par : alain | 26/03/2013

"l'indelocalisable" c'est pas chez nous que cela arriverait.
Bon je vais prendre un cacheton.

Écrit par : le bourdon masqué | 26/03/2013

@ Artémis : La Totale !! je ne sais pas si SFR mais elle apprend vite

Écrit par : alain | 27/03/2013

moi je suis comme Jeanne d'Arc : j'ai FREE, j'ai tout compris et je suis pucelle qu'on croyait

Écrit par : Artémis | 27/03/2013

@ Artémis - Ouf ! Tu m'a fais peur, j'en frémis encore.

Écrit par : Dr Sangsue | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.