Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2014

C'est dans l'adversité que l'on connais ses vrais amis



Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que j'ai été absent de mon Blog pendant un temps "assez" long.

Ceci est dû au fait que j'ai eu quelques "petits" soucis très souvent tragiques, parfois comiques, que je ne manquerais pas de vous conter ultérieurement.

Disons que ce fut, pour moi, ma traversée du désert. Il faut bien dire que, moralement, j'ai reçu une bonne claque et que cela a coupé net mon envie d'écrire sur mon Blog et je suis désolé que vous n'ayez pu me lire pendant tout ce temps là.

Je suis très touché du nombre de commentaires que vous avez eu l'attention de laisser sur mon Blog. Cela m'a réchauffé le cœur et remonté mon moral.

Un merci spécial à alain, il comprendra pourquoi.

Cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas abandonné.

Merci à tous.

Commentaires

Courage Doc, le fan club est toujours là !

Écrit par : Artémis | 20/05/2014

@ Artémis - Merci !

Écrit par : Artémis | 20/05/2014

Ouf! enfin un signe de vie! Je commencais à m'inquiéter, comme les autrs fidèles (je le pense du moins)! J'espère te tu remets de tes "soucis" et retrouver le grand sourire taquin du Dr Moutarde!

Bonne journée à tous

Écrit par : Chantal | 20/05/2014

@ Chantal - Je ne suis pas encore entièrement remis, je suis encore un peu fragile, mais ça va mieux.

Écrit par : Dr Sangsue | 20/05/2014

@Dr Sangsue: se remettre d'un coup prend bien plus de temps que la durée du coup récu. Parfois, la Vie est bizarre non?

Depuis que j'ai posté l'autre commentaire et celui-ci, mon moral a eu un petit "pic" de suite d'une affaire qui commenca Samedi Pâques. Là, je me dis pourquoi cesse de marcher en foret afin de rentrer chez soi? L'envie de vivre en Antartique me revient très fort.

Allez bonne soirée et surtout prend le temps de te remettre!

Écrit par : Chantal | 20/05/2014

Bisous...pas pu m'en empêcher...

Écrit par : alain | 20/05/2014

ok, pisque c'est ça, moi je fais l'autre joue : SMACK

Écrit par : Artémis | 20/05/2014

@ alain - ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 21/05/2014

@ Artémis - merci, j'en rougis.

Écrit par : Dr Sangsue | 21/05/2014

Oh! Un médecin qui rougit..... Ce n'est pas un extra terrestre qui se presente comme noctre cher docteur Sangsue?! J'embrasse point, je suis timorée mais meilleures pensées.

Bonne Journée à tous

Écrit par : Chantal | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.