Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2014

Le hamster et la micro informatique





Je suis toujours fasciné, le mot est mal choisi, narquois, mais surtout profondément irrité, par ces petits Informaticiens en herbe qui font n’importe quoi.

Ils récurent leurs cher petit Ordi avec des petits Softs (logiciels) MIRACLES ! Qui leurs sont pratiquement présentés comme la Pub à la Télé étant fabuleux et leurs étant quasi indispensables ! Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ceux-ci sont très souvent vérolés. Ces pauvres hères ne savent pas du tout ce qu’ils font vraiment. Presque toujours, voire toujours, ce qu’ils font est, en fait, particulièrement nuisible pour leur cher petit Ordi Chéri, et se retourne, bien involontairement contre eux, et surtout contre, je me répète contre leur Ordi Chéri : « Au pays des aveugles les borgnes sont rois ».

Donnez du sucre à un raton laveur et vous verrez le résultat, effet garanti, en très peu de temps, la tête du pauvre raton laveur dépité !

La Micro Informatique, c’est un métier, enfin, ça peut être,aussi, une passion pour la majorité d’entre nous, mais, cela s’apprend. De toutes les façons. On ne s’improvise pas « Informaticien » d’un coup de baguette magique, sans effort, sans s’informer, sans apprendre, sans lire.

J’adore les petits Softs qui introduisent des saloperies types Malwares. En tout cas, à force de récurer, on use, comme le raton laveur avec son morceau de sucre ;-). Défragmenter un HDD, où pire, un SSD tous les jours est une véritable torture pour celui-ci.

Une défragmentation lundi ça use ça use, une défragmentation mardi, ça use le Disque Dur… air connu.

Commentaires

toutes ces bestioles dans la roue, c'est, me semble t-il, "contre-productif" ou il faudrait que l'ensemble des pattes soit synchronisé. Pour le serpent et la pomme croquée de certains ordinateur l'association a déjà été réalisée avec le succès que l'on sait, faut pas des connait.

Écrit par : le bourdon masqué | 19/09/2014

Autrement dit, si j'arrive à comprendre, il y a des enquiquienements informatiques qui s'enchaînent?....

Les adeptes du modernismes: hier, lors d'une balalde avec mon chien et son grand copain, son maitre se demanda comment le E-livre se télécherga sur le EBook appareil? L'appareil a-t-il deja sa puce ou faut-il en acheter une de plus. J'avoue ne rien connaitre et ne m'interesse peu. J'ai regarder un peu sur un vendreu qui affiche des questions / réponse, mais là tout achat passe via le Net, avce une modification des paramètres du routers, un comte ID .. je ne sais plus trop quoi, et qu'ensuite on peut charger (copie) le E-livre 5 fois sur un Ebock appareil, un Iphone, un Tablet, etc.

J'ai mieux garder en mémoire qu'il existe 2 mode de format du livre digital (E-Livre), et les autres sigles qui s'y rattachent. Franchement, j'adore le livre imprimé - tellement plus simple et surtout il m'appartient.

Bonne réussite À resolver les soucis PC et bonne soirée à tous.

Écrit par : Chantal | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.