Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2016

Unhackme

 

 
On se chope, maintenant, tout un tas de saloperies avec de petits softs (logiciels).

 

Unhachme est un petit soft qui permet de virer les rootkits.

J'ai essayé d'installer un soft bien pratique du nom de HD YouTube Dowloader qui permet de télécharger des vidéos de YouTube.

Je n'y suis pas arrivé.

Comme, dans ma Logithèque, j'avais une vieille version de ce soft, je l'installais en désactivant, temporairement mon antivirus Antivir (je suis sous Windows 7. A ce propos, il n'y a pas besoin d'installer d'antivirus sous Windows 10 car celui-ci en possède déjà un qui est performant : Windows Defender).

Mal m'en a pris.

Je me suis retrouvé avec Yahoo comme page de démarrage dans Internet Explorer et dansFirefox.

Cela est facile à réparer. Il suffit d'aller, pour Internet Explorer, dans Outils options internet et d'y remettre www.google.com . pour ce qui est de Firefox, outils options et remettre en page de démarrage www.google.com.

Jusque là rien de bien folichon, je redémarre sur Google avec les deux navigateurs.

Mais en regardant programmes et fonctionnalité, dans le panneau de configuration, je trouvais un programme "yahoo powered". J'essayais bien de l'enlever. Impossible.

La réponse me fut donnée sur le Web. Et, grâce à unhackme, yahoo powered fut désinstallé avec une simplicité déconcertante.

Malheureusement ce logiciel est en version d'essai.

 

Un site sécurisé de téléchargement: sur ToolsLib.

Commentaires

On ne parle du chinoissssssssssssssssssssssssssss pour moi! Es-tu encore médcin ou informaticien déjá?!

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 25/07/2016

@Chantal - Surtout médecin mais.. vive Internet qui m'a dépanné.

Pourtant ce n'est qu'un tout petit niveau informatique.

Quand à la Médecine chinoise ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2016

@Dr Sangsue mais la médécine chinoise est un peu plus compréhensive que le langage informatique (ou informaticien?!)

Bonne soirée

Écrit par : Chantal | 27/07/2016

@Chantal- La médecine chinoise c'est de l'hébreu pour moi ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | 27/07/2016

Non, du chinois... soit logique

Écrit par : alain | 28/07/2016

@Alain - et pourquoi pas du Latin?! ou du Grec ancien!

Écrit par : Chantal | 28/07/2016

Vi, le Grec pour la medecine, c'est assez classique Asclépios, je crois

Écrit par : alain | 29/07/2016

@alain - Wahou ! Tu as bougrement raison et en faisant une recherche sur Wiki, je suis tombé sur plus ancien... Imhotep.

Bien sûr nous le connaissons bien, mais je l'avais totalement oublié celui-là avec son papyrus.

Écrit par : Dr Sangsue | 29/07/2016

un papi russe ?

Écrit par : alain | 29/07/2016

@alain - J'y avais songé :-))

Écrit par : Dr Sangsue | 29/07/2016

m'est arrivé aussi. J'l'ai dégommé avec Ccleaner

Écrit par : Artemis | 30/07/2016

Les commentaires sont fermés.