Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

Prout Prout, je m'la pète !

 

 

Je désigne par cela, les bonnes bourgeoises de Villegrand.

Le peux les observer à loisir, comme un entomologiste comme Monsieur Fabre étudiant le Bousier, à la porte, lors de la sortie de l'école quand je vais chercher ma fille

Elles ont comme caractéristiques :

- Ce sont des blondes (fausses, comme de bien entendu) roulant "New" Fiat 500 Mini Cooper (merci alain pour ton commentaire qui m'a permis cette correction)

Elle se teintent d'une pointe d'écologie ce qui se traduit de la façon suivante :

Elles se déplacent en vélo.

- Leur vélo s'adorne d'un porte bagage qui est, ni plus ni moins, qu'une caisse de vin de préférence d'un château assez réputé. Il est toujours vide naturellement.

- Très rarement, certaines roulent tricycle avec, à l'avant, comme dispositif une très gosse caisse en bois, parfois avec une capote en plastique, un tricycle décapotable en quelque sorte, cela pour transporter la marmaille. Bien sûr, celle-ci est toujours vide.

Heureusement qu'il n'y a pas que ces mère là. Il y a ,aussi, des mères simples et authentiques, mais cette race Prout Prout de petites bourgeoise de province m'irrite profondément.

Prout Prout je m'la pète et je vous écrase.

Cela pue.


Commentaires

avant la Fiat c'était la mini cooper , aprés faut avouer que la caisse de Rauzan Gassies c'est plus classe que le carton Geveor
Un truc me turlupine(pas de jeu de mot, merci)de cheval (je l'ai fait), comment sais tu que ce sont de fausses blondes ? et ne me répond pas la racine des cheveux, ta femme a le droit de savoir
Chuis pour la paix des ménages...;

Écrit par : alain | 20/06/2017

De la médecine à la sociologie! Oulala!

Écrit par : Chantal | 20/06/2017

Chantal - Quand on n'a plus la médecine a ronger, il faut bien aller manger ailleurs ;-).

Maintenant, je ratisse large.

Écrit par : Dr Sangsue | 20/06/2017

@ alain - Tu as raison, je me suis trompé de voiture. C'est bien une Mini Cooper et non cette vulgaire Fiat 500.

Écrit par : Dr Sangsue | 20/06/2017

chuis content de réveiller un peu ce blog
OK pour la voiture mais pour l'identification des fausses blondes quid?

Écrit par : alain | 21/06/2017

@alain - J'avoue ne pas avoir vérifié de façon certaine la véracité absolue de la blondeur des cheveux de ces dames.

En effet, les femmes Prout Prout sont comme les voies du seigneur... Impénétrables.

Écrit par : Dr Sangsue | 21/06/2017

@Alain: il suffit de regardre la racine des cheveux. si c'est plus foncés que la chevelure, il y a d ela teinture en jeu. Pas besoin de vérifier à la manière "friponne"!

Bonne soirée


PS Mais où es Artémis nationale?!

Écrit par : Chantal | 21/06/2017

Demain dimanche à la Porte de Versailles se tiendra le Salon Emmaüs. J'ai bien envie de m'y rendre et de photographié la faune bobo négociant les prix d'objets restaurés. Persuadé que les fausses blondes y sont légion.
Bzzz...

Écrit par : le bourdon masqué | 24/06/2017

@le bourdon masqué - C'est vrai, cela ne m'était pas venu à l'idée.

Écrit par : Dr Sangsue | 25/06/2017

Les commentaires sont fermés.