Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2017

La grande papeterie

 


Lors de mon exercice professionnel, tous les ans j'allais m'approvisionner pour mon carnet de rendez vous, mon carnet ou j'inscrivais mes actes et autres menus achats.

I y a quelques jours, en passant devant, cela faisait quelques mois avant mon approvisionnement, je constatait avec stupéfaction que celle-ci était fermé.

La bâtisse était imposante et faisait le coin de deux rues jouxtant la place centrale de Grandville.

Bref, un endroit idéal.

Qu'allait-il s'y mettre à la place ?

Quelques temps plus tard, j'eus la réponse :

Une banque !

J'ai remarqué, qu'en général quand un commerce ferme, si le bâtiment est important, une banque le remplace. Si le bâtiment est moins conséquent, c'est un agent immobilier qui lui succède.

Ainsi va la vie. Le commerce remplacé par l'argent.

PZK est un groupe de musique français formé en 2005. Leur premier album PZK sort en octobre 2009 et remporte un franc succès, en remportant un disque d'or en France. En août 2014, PZK annonce la fin du groupe sur un post du réseau social Google+.

Commentaires

tu étais le seul client !

Écrit par : alain | 30/10/2017

Les commentaires sont fermés.