Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2017

Vacances de la Toussaint 2017 II, le retour !

 

Eh oui, je suis vraiment très chanceux !

Pour la "Toussaint", je bénéficie de trois évènements qui se cumulent par un heureux hasard.

- Premièrement, comme vous le savez, je suis, maintenant, à la retraite et je bénéficie, de ce fait, de tout mon temps. Comme retraité, je peux m'organiser à loisir comme je le veux.

- Deuxièmement, ma fille est en vacances scolaires.

- Troisièmement, ma tendre et douce à déposée, dans son administration chérie, une semaine de congé.

Me voilà libre pour une longue semaine de vacances !

Bien que, pour moi, on ne peux pas véritablement parler de vacances.

Mais je bénéficie de celles des autres !

A très bientôt.

Je reprendrai mes divagation "sciptrices" à partir du dimanche 5 novembre.

Adishatz* comme on dit en Gascon.


 

*Adishatz

Commentaires

Alors c'était trop bien et tu n'es pas revenu?

Écrit par : alain | 08/11/2017

@alain - Ce fut extra. Beau temps avec du soleil, de la chaleur mais tempéré par un peu de pluie.

J'ai découvert avec intérêt Halloween fêté dans la commune où je passais ces vacances.

Cette fête fut une réussite tant par les déguisement que par la collecte des bombons par les enfants.

Je reviens totalement sur mes positions !

Halloween est beaucoup plus gaie que la Toussaint !

Halogène est une fête païenne vraiment très bien remise au goût du jour.

Écrit par : Dr Sangsue | 09/11/2017

l'écriture automatique joue des tours , je te laisse trouver ce bug...lumineux
moi je considère que le côté commercial de la chose , comme la fête des grand-mères et autres, est assez désolant; faut pas rêver ce sont les grandes enseignes qui ont ressorti ou crée ces fêtes

Écrit par : alain | 09/11/2017

@alain - J'avoue ne pas avoir l'esprit assez vif pour l'écriture automatique.

En ce qui concerne Halloween, certes c'est une fête qui a été refrappée de façon commerciale. Mais, après tout, ça amuse les gamins (notamment le fait de se déguiser).

Noël, aussi, est une fête commerciale crée, dans sa version moderne, par Coca Cola dans les années 50 (d’où la couleur rouge du Père Noël).

Écrit par : Dr Sangsue | 09/11/2017

Si halogène ?

Écrit par : alain | 10/11/2017

@alain - Je suis sans voix comme les voies du seigneur.

Hélas, je n'ai pas une imagination aussi pénétrante.

Écrit par : Dr Sangsue | 11/11/2017

Les commentaires sont fermés.