Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2018

Oggy et les cafards

 

Je me régale, tous les jours, le matin, avant que ma fille parte à l'école, de regarder, avec elle, des épisodes d'une série de dessins animés réalisés par les studios Pixar.

Il s'agit d'Oggy et les cafards.

Oggy est un brave chat qui a affaire à trois vilains garnements, (Dee Dee, Marky et Joey), trois vilains petits cafards* goinfres et inventifs en blagues méchantes.

Ah, j'oubliai, Oggy a un copain, Jack et un voisin peu commode que vous ne verrez pas dans cet épisode.

Les auteurs de cette série de dessins animés ont une imagination et d'une inventivité quasi délirante.

J'avoue que j'éclate de rire tout au long de ces dessins animé.

Enfin du rire par ces temps morose. Cela nous fait oublier, un court moment, les tristes vicissitudes de notre vie.

Je vous laisse juge du comique de cette vidéo.

Attention, asseyez-vous bien confortablement la séance va commencer.


Oggy et les Cafards - Soigne ton code (S1E19) Episode Complet en HD

 

*Par allusion au conte : les "Trois petits cochons".

Les commentaires sont fermés.