Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2019

Pourquoi le Docteur Sangsue est, parfois, égoïste dans ses posts

 

Dans mon post : "Concerto pour hautbois en ré mineur opus 9 numéro 2 de Thomaso Albinoni", j'écris texto : "Avec cet article je me fais égoïstement plaisir".

Pourquoi ces propos ?

Dans cet article, même si mes lecteurs n'aiment pas cet article, je me fais égoïstement plaisir.

En effet, dans mon Blog, je mets, bien évidement, toute les musiques que j'aime.

Ainsi, en consultant mon Blog à la rubrique musique, je peux réécouter, à loisir, mes morceaux préférés.


Jhonny Hallyday - Toute la musique que j'aime - 1973

Les commentaires sont fermés.