Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Manu Dibango est mort du coronavirus

 

Emmanuel N'Djoké Dibango (dit Manu Dibango, surnommé Papagroove ou Papa Manu) est un saxophoniste et chanteur camerounais de world jazz né le 12 décembre 1933 à Douala (Cameroun) et mort le 24 mars 2020 à l'âge de 87 ans, à Paris, des suites de la Covid-19. Source Wikipedia.


Blue Moon* - Manu Dibango

*Blue Moon est une chanson composée en 1934 par Richard Rodgers et Lorenz Hart, et est devenue un standard de la ballade. En 1949, la chanson connaît un double succès grâce aux reprises de Billy Eckstine et de Mel Tormé. En 1961, la version des The Marcels devient numéro un international du Billboard Hot 100 et du UK Singles Chart.

Commentaires

C'est foutu pour tes balades en ville, tu ne t'enquiquines pas trop ?

Écrit par : alain | 26/03/2020

@alain - un rayon de 1 Km tu te rend compte ! Tu a raison, fini les balades en ville.

Heureusement il y a la télé, l'ordi et la tablette.

Depuis deux jours je suis totalement décalé, je ne me suis pas habillé. Je me suis fait une clé USB de morceaux de musique trouvés sur YouTube (merci Convert MP4 to MP3).

Et toi, le turbin ?

Écrit par : Dr Sangsue | 26/03/2020

@alain - J'oubliais la cuisine. Mais elle se réduit comme peau de chagrin vu le problème des courses. Je ne peux plus faire les courses tous les jours.

Écrit par : Dr Sangsue | 27/03/2020

boulot stressant, on ne sait pas ce que l'on va voir en consult;ça oscille entre le bizarre dangereux et le calme du confinement ...et de la trouille...justifiée

Écrit par : alain | 27/03/2020

@alain - Que fais tu pour t'occuper pour le confinement. Tu bricole tes machines ? Ou tu fais autre chose.

Écrit par : Dr Sangsue | 27/03/2020

toujours le(s) PC mots croisés bricolage pas de patisserie par manque d'ingrédients

Écrit par : alain | 29/03/2020

@alain - J'ai trouvé un boucher génial (si tu veux l'adresse).

Aujourd'hui Carré de porc (acheté hier chez lui) entouré de pommes de terres en cubes, le tout avec du piment d'Espelette. Le tout arrosé d'un Maucaillou 2012 vieilli dans ma cave.

Faut pas se laisser aller.

Je me suis mis au rami avec la petite famille.

Écrit par : Dr Sangsue | 29/03/2020

Les commentaires sont fermés.