Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2021

En concert avec les Shadows

J'ai réussi à trouver une connexion Internet.

Un article facile à écrire.

Cet article complète celui que j’ai écrit, il y a peu, le 09/05/2021 : "The Shadows, Hank Marvin et sa Statocaster".

Je viens de m’apercevoir que j'ai, déjà, écrit un article sur les Shadows en août 2020 : "Apache".

Vingt minutes de concert avec les Shadows.

Calez-vous bien dans votre fauteuil, un verre de whisky à la main (ou autre) et dégustez.

 

Rajouté le 26 juin 2021-06-26 :

Je ne peux résister au plaisir de rajouter, à la vidéo, ci-dessus, du concert des Shadows, l’enregistrement, en version originale, de leurs tubes des années 1958 à 1968.

1 h 35 de bonheur avec The Shadows.


The Shadows Early Years 1958-1968 - Best of No.1 hits group from England

Les commentaires sont fermés.