Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2022

Papa, c’est quoi cette bouteille de lait qui fuit plus ?


La bouteille de lait Bio Super U - Crédit Photo – Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)


J’ai déjà abordé une situation analogue dans mes articles du 29/05/2011 : « La cafetière » et du 12/12/2012 : « La cafetière hantée », où je pestais contre certains ingénieurs.

Cette fois, ce n'est plus de café dont il s'agit, mais de lait .

Depuis très longtemps, j’en avais assez de ces bouteilles de lait qui, couchées dans le frigo, fuyaient régulièrement.

Il a fallu « un certain temps » pour qu’un ingénieur ingénieux, corrigent cette regrettable erreur en créant : « une bouteille, sans opercule, qui reste étanche même couchée ».


« Aujourd’hui peut être » -  Fernand Sardou (père de Michel Sardou)

J’ai eu, enfin, le bonheur de trouver ces bouteilles de lait UHT Bio chez Super U et Carrefour.

Moralité : qui dit ingénieur ne dit pas, forcément, ingénieux.

Allez, une dernière vidéo pour finir.

LACTEL (Publicité Lactel) versus LACTEN (Parodie de la Pub par « Les Nuls » de Canal+)

 

Références :

 - « Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires »

 - « Les Nuls : Si doués pour le rire ! » 

- « La cafetière »

 - « La cafetière hantée »

Les commentaires sont fermés.