Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2022

Un avant goût de la deuxième partie des vacances d’été 2022

J’ai amené ma fille en camp scout.

Ce qui m’a permis de faire une petite virée dans l’estuaire...

Et de faire quelques photos avec mon smartphone ASUS Zenphone Max Pro M1.

Il faut noter que j'ai recadré toute les photos.


Crédit Photo - Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)


Crédit Photo - Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)


Crédit Photo - Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)

Et une petite dégustation dans une guinguette : Les 6 magrets au port de Talais.


Crédit Photo - Archives Personnelles (Double clic gauche pour agrandir)

Les commentaires sont fermés.