Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2023

Blog en maintenance technique

Je n’ai pas publié sur mon Blog depuis le 04 décembre : 10 jours, déjà, le temps passe vite, très vite, trop vite !

Si je ne publie plus depuis quelques temps, c’est que je suis en maintenance technique de mon Blog.

Je n’abandonne pas mon Blog.

Comme je le dis dans mon article du 04/12/2023 : « Pourquoi une si longue absence : dégraissage du Blog, sauvegarde et abonnement payant du Blog », J’ai réussi à sauvegarder mon Blog, tout mon Blog, sur mon Ordi avec HTTrack.

Cela m'a pris, quand même...

12 heures !

Et tout cela pour...

4,37 Go !!!

Maintenant, je suis en train de prendre l’offre payante de Hautetfort avec un stockage illimité. En effet l’offre gratuite dont je bénéficie actuellement est limitée à 250 Mo et je viens d’atteindre sa limite.

Soyez patients, cela va demander quelques temps.

J’espère pouvoir publier avant Noël…

Si j’y arrive.

Comme je l’ai dis plus haut, je n’arrête pas mon Blog.

A très bientôt.

22:53 Publié dans Blog, Potins | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.