Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2024

Et soudain, le ventilateur de ma Xsara Picasso s’arrète - Résolu – Pulseur d’air d’habitacle HS

 

Décidément, je deviens abonné aux problèmes de mécanique auto.

En effet, cet article fait suite à celui du 22/01/2024 :   « Changement de batterie, à l’arrache, sur une Citroën Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ».

Et...

A celui du 23/11/2023 : « Et soudain… ma Xsara Picasso n’a plus de direction assistée… Résolu : courroie de direction assistée cassée ».

Tout dernièrement, le ventilateur de ma Xsara Picasso a rendu l’âme.

Résultat des courses : plus de ventilation et de climatisation.

Ce qui est pour le moins gênant, en hiver, avec la buée qui envahit le pare brise. Être obliger d’essuyer celui-ci avec un torchon, de nuit, c’est pour le moins, problématique.

Le pulseur d’air est le point faible de la Xsara Picasso, c’est bien connu des garagistes.

En effet, j’en suis à mon…

Troisième !!!

Mais, alors comment changer ce pulseur d’air d’habitacle de la Xsara Picasso ?

 

Références :

 - Ventilation / pulseur qui ne fonctionne plus ? (ou par intermittence)

Les commentaires sont fermés.