Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2007

Samedi matin

- Allo Monsieur

- Oui Mademoiselle

- Je pourrais avoir rendez-vous samedi matin ?

- Oui, 10 h 30, en début de consultation, vous n'attendrez pas.

10 h 30 personne

Je fais les consultations des patients qui, eux, respectent leurs rendez-vous.

Tic tac tic tac tic tac

11 h 50 drinng (la sonnnete)

Bonjour docteur, je viens pour un bon pour consulter un Ostéopathe.

Qu'es-ce qui vous amène ?

En fait j'ai mal à l'avant-bras, je termine mes études aux arts et métiers et j'ai consulté un premier Rhumatologue qui m'a infiltré sans succès, ensuite j'ai vue une Rhumatologue de renom qui n'a pas trouvée, on m'a parlée d'un Ostéopathe, mais il me faut un bon.

D'accord, bien que visiblement il s'agit d'une crampe de l'écrivain je vous le fais ce bon

ça fait 30 € (C+MTU+DE = 30 €).

Vu l'urgence de la consultation, pour ne pas perdre le remboursement de sa consultation car je n'étais pas son médecin traitant, je me suis permis de lui prendre un dépassement. 

Les commentaires sont fermés.