Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

Problème de réseau

Au risque de passer pour un original, chez moi, j'ai trois ordinateurs mis en réseau : les deux premiers le sont, en ethernet, par un câble RJ 45 droit, le troisième en WiFi.

Or il se trouve que, dernièrement, je ne pouvais accéder à mon cher ORDICOTE qui m'étais alors utile pour installer un logiciel (ce logiciel étant dans sa logithèque) pour l'intaller sur un autre ordi : ORDIO.

Il faut dire que, dans un réseau, les Ordis ont des noms pour les reconnaitre (chacun possède aussi a une adresse IP du style 192.168.2.10).

Grace à "Gogol" j'ai pu me dépanner grâce à ce site.

La réparation dans le registre est, somme toute, facile à réaliser :

Vérifier que les valeurs des clés (base de registre) ont bien les valeurs indiquées.
Redémarrer le PC pour la prise en compte des valeurs.

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlLsa
"RestrictAnonymous"=dword:00000000
"RestrictAnonymousSAM"=dword:00000000
"EveryoneIncludesAnonymous"=dword:00000001
"ForceGuest"=dword:00000001

Les commentaires sont fermés.