Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2007

La couleur du sang 2.0

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

4 Quai Branly - Paris

 

 Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

La molécule de Chlorophile

 

 

Une réponse au commentaire taquin d'Artéphius sur le clavarda-post  "La couleur du sang".

Merci Artéphius de me dire de continuer car tu "adooore" mes clavardas-posts distrayants - je fais ce que je peux. J'en rougis encore de plaisir, pourquoi d'ailleurs, dis papa, pourquoi je n'en bleuis pas ?

 

@ Artéphius Ais-je dis que c'était de chimie analytique qu'il s'agissait ?

Non, il s'agit d'intelligence, de déduction  et de réfexion (je ne croyais pas si bien dire)...

Je reformule, donc, façon enfant : "dis papa, j'ai bien compris que les plantes sont vertes parce qu'il y a de la lofile dedans, mais dis, papa, pourquoi la lofile, elle, elle est est verte" ?

 

 

Question existantielle fondamentale : Pourquoi diable la lofile est elle verte ?

 

 

12:50 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.