Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2008

Reconversion professionnelle 2.0

Marabout

 

Il y a des jours, je songe a une reconversion profesionnelle (la fote est voulue. Pour le Marabout, l'orthographe c'est pas son fort).

A quoi pourrais-je prétendre, avec un gain notable de mon pouvoir d'achat naturellement ?

Si vous voyez un autre métier, dans mes humble compétences, faites moi signe.

 

N.B. : Pour un diabétique, venir à pied, c'est thérapeutique. 

Commentaires

aouapoutou.. necoto lipoupi piloupilou Doc !
brala ti
ehh lectico palouip necoto
aouaopi BBBRAAAAAaaaaa! ssssccchhhwwwiiiiinng !
ça y est tu es désenvoûté, ça fait 1000 € stp

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 27/03/2008

@ unegrossefeignassedefee - trop fort !

- Ouch !
- En plus Marabout suit la bourse ! Paiement en € plutôt qu'en $
- Diable ! Je suis sûr que Paypal ou la carte bleu sont acceptés.
- Merci de ton commentaire, j'ai bien ri (un peu jaune cependant).

Écrit par : Dr Sangsue | 28/03/2008

Allez zou je vais prendre rendez vous moi ! ça me fait penser à un truc qu un jour un médecin m a dit (un ami) j avais alors une tendinite qui trainait depuis des mois il m a dit "viens je t emmène à Lourdes ..." j ai dis non "pas Lourdes mais Biarritz je veux bien" alors nous sommes allés passés un week end à Biarritz, je suis revenue avec un lumbago mais ma tendinite a disparue ! Va comprendre ...

Écrit par : Lénia | 28/03/2008

ben oui si je peux aider, ça me fait plaisir..
aller ce compliment est gratuit ! parce que c'est toi et que j'aime bien ton blog et tes interventions ! si, si !

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 28/03/2008

@ Lénia, quand un patient viens me voir, pour une entorse de la cheville, avec un bandage et une canne anglaise qui ne servent strictement à rien, j'enlève tout ça et prescris de la kiné proprioceptive (indispensable celle là) je refais alors passer le patient par la salle d'attente en disant tout haut devant les autres patients "Ici, c'est Lourdes" (et intérieurement je pense "et c'est pas cher et en plus... c'est remboursé"). Décidément, le métier se perd.

@ unegrossefeignassedefee Merci beaucoup ça me touche.

Écrit par : Dr Sangsue | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.