Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

Plantage Vista *!@*@!*!

Ecran Noir

 

Ne faites jamais ce que je viens de faire sur Vista à mon cabinet !

J'ai nettoyé le disque C: (je ne vous dirai pas comment, vous seriez tentés) pour gagner de l'espace disque alors que j'en ai plus que de raison, maaaais, bon, 36 Go c'est toujours intéressant (je rappelle que mon premier ordinateur avait 2 Go espace disque! ) Vieux réfexe de windows 98 ard.

J'ai donc coché la case, pour la supprimer, "Fichiers en file d'attente de rapport d'erreurs". Jusque là, ça va. Je lance le nettoyage la ligne verte avance, lentement, trés lentement comme à son haabitude, et tout d'un coup, patatras ! je vois... disparaître tous les icône de mon bureau, j'essaye de stopper l'action maléfique, plus rien. Il me reste un magnifique bureau vide et Vista gelé.

Je reboote "à la main", et là... L'écran NOIR de la mort, il  manque un pilote à Vista pour Booter.

Eh bien, vous me croirez si vous vouler, j'ai réussi à démarrer Vista en faisant une restauration, en réparant Vista !... A partir du DVD... Un miracle, non ?



Réparation de Vista

 

Par contre mon Logiciel médical "HelloDOC"*, lui  est bancal *@*!*@*!, Office foire, j'ai réussi à le rattraper avec une réinstallation à la hussarde et j'ai viré les logiciels de netoyage de m*!@*! qui ne démarraint plus, ça fait du vide, et ça soulage.

Moralité : on ne touche pas un système stable ! régle intangible en Informatique.

Mais c'est plus fort que moi. D'ailleurs, c'est comme cela qu'on progresse...

En faisant des C*!@*!*@*!

Commentaires

Le personnage connaît ce type de problème avec des:
phpBB : Critical Error
Il survit très bien:
http://lepersonnage.hautetfort.com/archive/2008/06/27/le-personnage-et-les-erreurs-phpbb.html

Écrit par : PhilEt' | 27/06/2008

ce n'est pas la première fois que ta curiosité maladive te joue des tours
je me rappelle un malheureux pentium III et sa carte mère avec un FSB dont ne parle pas encore chez Intel tellement il est élevé

Écrit par : alain | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.