Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2009

Une carte qui part en lambeaux

Carte Vitale




un patient me tend sa carte vitale, en la regardant je remarque que la puce est "amochée", à l'introduction un morceau se détache.

La carte m'oppose un refus d'optempérer, je le dis au patient, et de rajouter : "Je vous fais une feuille de sécu pour le remboursement et vous irez à votre centre de sécu pour vous faire refaire une carte".

Un mois plus tard, ce patient reviens , j'introduis sa carte, refus.

Moi de lui dire : "On ne vous a pas fait refaire votre carte ?"

- "Non, on m'a dis qu'elle marchait".

Je réintroduis la carte et un autre morceau de la puce s'en va, mais, miracle, la carte est lue.

La carte, la puce bien abimée, marche quand même !

Si Moréno, l'inventeur de la carte à puce, avait vu ça, il n'en serait pas revenu.

Commentaires

Ah les mystère de l'informatique ! Kinia

Écrit par : kinia | 23/07/2009

@ kinia - Ah, ça oui !

Écrit par : Dr Sangsue | 25/07/2009

T'as eu de la chance de ne pas abimer ton lecteur !!!

Écrit par : Minijupe | 26/07/2009

@ Minijupe - Le pire c'est qu'à la sécu ils lui ont dis que sa puce était bonne !

Écrit par : Dr Sangsue | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.