Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

Mon ordinateur fait clac clac

J'ai donc repris, avec difficulté, mais repris.

La première demi-journée de mardi se passa bien, avec du monde, normal, quinze jours sans consultation...

Quand soudain à la consultation de l'aprés midi

CLAC CLAC CLAC CLAC

C'est mon ordi du burau qui claque !

Le disque dur ?

Le soir même, chez moi, j'installe mon logiciel médical HelloDOC et le VIDAL sur mon portable LENOVO.

Ce matin, grâce à ma sauvegarde, j'ai pu travailler sur mes dossier et taper mes ordonnances (j'ai rapatrié le pilote de mon imprimante HP LaserJet 1022 sur internet), par contre je ne peux plus télétransmettre jusqu'à nouvel ordre.

 

Une soluce sur http://forum.hardware.fr/ ?

 

Moi je sais comment reparer les disques qui font clac clac

C'est un vendeur informatique qui m'avais montré ca et ca a marché sur 3 disques

Tu poses ton disque a plat sur un chiffon epais (genre serviette de toilette pliée)

Tu poses un chiffon par trop epais dessus

Avec un maillet en caoutchou ou l'os de la main juste apres le poignet tu frappe un coup dessus

La ou c'est marqué "bras et axe de lecture" a toi de le reperer sur le tient

http://julien.noel.free.fr/iufm/materiel/diskdur.gif

 

Je ne vais pas tenter le diable, je vais porter mon ordi à mon assembleur, car là ça me dépasse un peu. Après tout, chaqu'un son métier.

Commentaires

tu devrais essayer avec de la merde, et des cornichons.

Écrit par : du rhum des femmes | 02/09/2009

@ du rhum des femmes - Tu crois que cela pourrait marcher ?

Écrit par : Dr Sangsue | 03/09/2009

et si c était juste le ventilo... poussière plus humidité durant ton absence... car j ai remarqué que souvent les ordinateurs étaient bruyants à l automne juste après les vacances d été ... bref c est une théorie purement feminine donc... un peu "light"

Écrit par : Lenia | 03/09/2009

@ Lénia - J'y ai songé, ais le Clac était vraiment bruyant.Je viens de d'amener mon ordi à mon revendeur qui pense lui aussi au disque dur.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.