Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Opération reprise




C'est la reprise, demain au boulot. aprés dix jours de vacances cela va être un peu dur.

Je suis déja passé à mon cabinet faire le tri et le rangement de mon courrier qui s'est accumlé pandant mon absence.

Pendant ma villégiature, on m'a fait découvrir une créperie extraordinaire, avec des  galettes au sarrazin...

J'ai découvert par moi même une autre crèperie typique au Cap Fréhel, avec cette fois une galette au sarazin à l'andouille de Guéméné et moutarde à l'ancienne et son pichet de cidre. Le spectacle était sous l'auvent avec les habitants du crus qui discutaient en buvant l'apéro. Un endroit trés agréable vivant, dépaysant  et reposant.

Ce sont les deux seules fois où j'ai été séduit par des restaurants.

A Cancale, le plateau de fruit de mer ne fut pas à la hauteur de mes espérances (démesurées).

Pour dire, même, les huitres de Quancales ne sont pas forcément meilleures que celles de marennes oléron. Une mention spéciale cependant pour les huitres plates : elles ont le goût de coquillage

Mention spéciale au Mont Saint Michel, grandiose, surtout à l'extérieur.

Le golfe du Morbihan troujours aussi agréable Vannes, Auray et Saint Goustan, son port ou débarqua Benjamin Franklin.

Trés déçu par les conseils concernant les restaurants parle guide Michelin.

Demain, les affaires reprennent.

Commentaires

:)

Bonne reprise à toi, Dr en gracieuse compagnie...

Écrit par : helenablue | 31/08/2009

@ helenablue - Merci helenablue

Écrit par : Dr Sangsue | 31/08/2009

j'esp_re que la réprise est bonne ! bon courage ;-)

Écrit par : unegrossefeignassedefee | 01/09/2009

@ unegrossefeignassedefee - Difficile avec un "petit" soucis informatique. J'espère aussi que pour toi cela ne s'est pas trop mal passé.

Écrit par : Dr Sangsue | 02/09/2009

J'ai visité les mêmes lieu que toi cette année. :)

Écrit par : Lou | 05/09/2009

@ Lou - C'est drôle ça.

Écrit par : Dr Sangsue | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.