Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

Château Mauvesin

 

 

Le château Mauvesin, d' AOC Moulis, appartient au vicomte et la vicomtesse A. de Baritault.
Les 60 hectares du vignobles sont encépagés de Cabernet Sauvignon 45%, Merlot noir 40%, Cabernet franc 10% et petit Verdot 5%.

Vendanges mécaniques.

Elevage de 12 mois en barriques neuves pour un quart.

Un vin bien fait avec un exellent rapport qualité/prix, compter 8 €.

A essayer de suite, pourquoi pas le vin de dimanche prochain.

Commentaires

j'ai découverts avant les fêtes : le vin des nanas.
Au début je pensais à un mélange dit "féminin" dans un but strictement commercial...
Et bien : IL FAUT LE GOUTER.
Prix entre 5 et 6 euros la bouteille.
l'étiquette est sérigraphiée grand rectangle rose fuchsia avec une ombre chinoise de femme en tailleur.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 03/02/2010

@ kinia - Je viens de regarder sur le Net, effectivement il est fait par le château Hanteillan qui est un Haut Médoc. Si j'en trouve, je déguste !

Écrit par : Dr Sangsue | 04/02/2010

Les commentaires sont fermés.