Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Un CDI peu commun à Pôle Emploi

Lu sur Eco89

 

 

Vous aimez Internet et le contact avec la clientèle ? Cette offre de Pôle emploi est faite pour vous : un CDI d'animateur ou

animatrice de tchats de sexe par webcam. Pôle emploi et le recruteur, la société Animtel, ne voient pas ce que l'annonce peut bien avoir d'étonnant.

Voici l'offre qu'on trouve sur le site de Pôle emploi, dans la catégorie « Animation d'activités culturelles ou ludiques » :

« Société multimédia recherche un/une animateur/trice webcam et audio. Vous assurez l'animation de tchats pour adultes (messagerie rose) audio/visio la nuit et le week-end

Type de contrat : contrat à durée indéterminée

Expérience : débutant accepté

Salaire indicatif : mensuel de 1 340,64 à 1 700 euros primes

Durée hebdomadaire de travail : 20h00 hebdo travail de nuit

Déplacements : jamais

Taille de l'entreprise : 10 à 19 salariés. »

Commentaires

cela ne me choque pas. c'est un boulot comme un autre et à ce titre la demande peut passer par Pôle Emploi. De plus l'annonce est claire. Ceux qui postulent connaissent la teneur du job.
par contre ce qui me dérangerait est que l'on oblige une personne à prendre ce poste sous le prétexte qu'elle ne trouve pas de travail.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | 28/02/2010

@ kinia - c'est assez bien payé pour un poste "sans qualification". Cela ne me choque pas vraiment, disons que cela me surprend. Après tout, les temps évoluent, la société aussi.

Écrit par : Dr Sangsue | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.