Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

Château La Tour Prignac




Dans la saga le vin du dimanche, aujourd’hui le Château La Tour Prignac

Le Château La Tour Prignac est situé près de Lesparre dans le Médoc. C’est une appellation Haut Médoc, c'est un "cru bourgeois".

Belle couleur de robe signe de belle extraction de la matière.

Il pleure à souhait

Assez long en bouche

J’adore ce langage bâteau qui ne veux pas dire grand-chose si ce n’est que ce vin est bon.

Il faut acheter la cuvée prestige, un vin aux alentours de 10 €


Je l’aime bien parce qu’il le vaut bien.

Commentaires

Ce serait pas mal si tu nous faisais un listing de toutes tes bonnes bouteilles...Ce serait plus simple de copier la liste et de faire ses courses avec.
Ceci dit.. c'est ton blog.
grosses bises Kinia

Écrit par : kinia | 11/07/2010

@ kinia - C'est promis, un jour j'y songerai (d'ailleurs un jour, j'y ai songé, mais j'aime bien faire durer le suspense). Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Écrit par : Dr Sangsue | 11/07/2010

Les commentaires sont fermés.