Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

Le Médiel 2010


"Les autorités sanitaires ont décidé de mettre l'accent sur la substitution, de promouvoir le Générique et de générer des économies pour juguler le déficit de l'assurance maladie. Le guide Médiel sans rentrer dans les polémiques, vient offrir à une partie de la population respectueuse de certaines règles alimentaires, une liste de médicaments dont l'étude fine de la composition (dont essentiellement les excipients sont susceptibles de poser des problèmes quant à la teneur en graisse animale ou autres ) a permis de leur attribuer le label " certifié casher "."



Extrait du site : www.mediel.com/

 

P.S. : Une liste de médicaments cacher sur http://jewishcommunity-on-line.over-blog.com/article-30116144.html

 

P.P.S. : Moi qui suis médecin généraliste depuis bientôt trente ans, je ne connaissais pas cette notion de médicament cacher.

Commentaires

N'importe quoi !
Et la séparation de l'Eglise et de l'Etat ? C'est déjà fini ?
Puisque c'est comme cela je veux des médicaments BIO.
non mais !
Bises kinia

Écrit par : kinia | 18/10/2010

et moi des produits équitables! Non, sans blaguer - cela ouvre la dérive à toutes les absurdités du monde: cette fois-ci c'est cacher, puis ce sera le hala, le végétarien, etc, etc. Cela devient vraiment la mode USA . Maintenant, il s'agit de médicament, puis ce sera selon la conception du monde ou la croyance du médecin que le patient ira chez celui-ci et pas chez celui-là, ensuite ce sera le service hospitalier qui subira la même chose. C#est pour diviser et mieux régner, surtout rendre la vie encore plus compliquer qu'elle est déjà.

Bonne soirée

Écrit par : chantal | 18/10/2010

@ kinia & chantal - J'avoue que j'ai été fort surpris de découvrir cela. Il est vrai que cela me rappelle l'histoire de la vache folle et des bruits qui avaient couru à propos de la gélatine des gélules.

Comme ,quoi il n'y a pas que l'effet ramadan.

Il y a des maladie qui sont de véritables saloperies, pourquoi compliquer la vie des gens, je suis tout à fait d'accord.

Les maladies sont les mêmes pour tous, mais, comme le disais si bien Coluche, "il y a des gens plus égaux que d'autres".

Écrit par : Dr Sangsue | 18/10/2010

Les commentaires sont fermés.